Streaming live at 10am (PST)

[FR/EN] Webflow x payments providers in France

[EN] Hello everyone,
I’m designing my first e-commerce website and I’m digging informations to set up a payment provider.
I’m searching for tips and tricks to make the best choice for an easy integration and secured payments.
I read that Stripe and Paypal can be easily integrated in Webflow.
However these solutions don’t provide any VAD, and that the responsibility in frauds are for the seller ?
I also read that you can sign a VAD with a bank and use Stripe or something else as a payment provider to deal with that ?
To the people who uses/used Stripe to provides payments in France : do you have some tips to share ?
Do some of you use/used another payment provider (Lyra/Payzen, Payplug,…) to enable payments in France ?

Thanks for the advices. :smile:

[FR] Bonjour à tous,
je design ma première boutique e-commerce et je suis à l’étape où je dois choisir quel prestataire de paiement je vais choisir.
Je suis à la recherche de conseils et astuces supplémentaires afin de faire le meilleur choix en terme d’intégration assez facile et de paiements sécurisés.

J’ai lu que Stripe et Paypal pouvait être intégrés assez facilement dans Webflow.
Cependant j’ai lu que ces deux solutions étaient des solutions ne proposant pas de VAD, donc qu’en cas de fraude la responsabilité était à 100% pour le vendeur ?
J’ai lu également qu’il était envisageable de signer un VAD avec une banque et d’utiliser Stripe ou une autre solution pour gérer les transactions quand même ?
Est-ce que certains d’entre vous utilisent Stripe ou l’ont utilisé et ont quelques astuces à partager ? Ou éventuellement déjà utilisé une autre solution de paiement (Lyra/Payzen, Payplug,…) et l’ont intégré à Webflow ?

Merci d’avance pour les conseils :smile: