Francophone ? Une Lettre d'Information Sur Webflow Pour Vous (A New French-speaking Newsletter)

EN: We’re launching a French-speaking monthly newsletter about Webflow.

Francophones, regroupons-nous !

Cette année, Webflow va démarrer le développement du support des sites multi-langues. A cette occasion, Louis Buignet ( @zbrah ) et moi-même avons décidé de publier une lettre d’infos mensuelle en français à propos de Webflow. Chaque mois nous essaierons de commenter l’actualité autour de Webflow et de la publication de sites remarquables.

Français, Belges, Suisses, Canadiens, Luxembourgeois, Algériens, Marocains, Tunisiens, Ivoiriens, Sénégalais, Congolais, Béninois, Burkinabés, Gabonais, Guinéens, Maliens, Monégasques, Nigérians, Togolais… et on en oublie sûrement, rejoignez-nous et démarrons une communauté francophone de développeurs et designers Webflow.

Inscrivez-vous maintenant sur la-lettre.webflow.io

5 Likes

Bonjour Vincent,

Je me suis inscrit à “la lettre” c’est une super bonne idée. Merci :slight_smile:
Sais-tu quand va sortir ce fameux module multi-langues? C’est l’une des seules fonctions avec la possibilité de créé des e-commerce qui est un réel manque.

J’habite en Belgique et 90% de mes clients veulent un site en 3 langues > Anglais, français et néerlandais du coup je suis quasiment obligé d’exporter le code de mes sites ou de doubler les pages et d’utiliser un autre système de CMS…

J’ai créer une plateforme avec Webflow, Zapier et une base de donnée Google Sheet qui doit sortir en 4 langues. Actuellement seul la version anglaise est pratiquement finalisée. Si non quel sont les alternatives. Y a t’il des modules multi-langues qu’on peux intégrer dans webflow en attendant?

Merci d’avance :wink:

Belle journée,

Bonjour, Super hâte de recevoir de vos nouvelles :smiley:

1 Like

Bonjour,
Cool de voir des français sur Webflow.
Est ce qu’il y a un forum Webflow france quelque part ?