Streaming live at 10am (PST)

Hi from South of France

Hello, community! My name is Emmanuel, graphic designer and I have recently deep dive into Webflow.

I have some html/css/js knowledge and i’m happy with the product so far and learning a bit more each day :wink:

I come to this community to find inspiration and help.

Bonjour Emmanuel,

Je suis de Perpignan, j’ai commencé à utiliser Webflow en Mars. C’est vraiment une solution qui me surprend de jours en jours. Pas encore parfaite (Ecommerce à venir, pagination etc…). Mais ils font beaucoup d’efforts.

C’est cool de voir d’autres frenchies, on est de plus en plus. Bientot un meetup south of France.

Bonjour

Merci pour ton message. Je suis basé à Pau. Et oui un meetup dans le Sud serait cool

Moi aussi je trouve webflow super :+1:

Si tu as deux minutes j’ai posté une question
Merci et à bientôt

Quelle est la question?

J’avais un soucis avec ma nav bar mais c’est résolu par contre je n’arrive pas à centrer mes liens sur mon logo…

Ah, pourrais-tu partager ton read-only link? C’est plus simple pour dépanner.

C’est bon merci j’ai juste encore du mal avec l’editeur car avant je codais tout à la main :raised_hand_with_fingers_splayed:

Hi Emmanuel. I also have some knowledge in this field and still learning, so lets do it together :grinning:

Hello @Emmanuel_Hourquet

Welcome!

Thanks guys for the warm welcome

Hello @Emmanuel_Hourquet, bienvenue :slight_smile:

Et bonjour @PiterDimitrov @Markus23 (pkoi 23 ? bit of a tekno head?) @ColibriMedia !

Je sais que certains sont déjà inscrits, et que @zbrah et moi nous sommes HYPER en retard pour la première publication, mais puisque vous êtes rassemblés ici c’est l’occasion de vous informer sur l’existence de La Lettre : http://la-lettre.webflow.io/ . N’hésitez pas, ça part bientôt :wink:

Bonjour @vincent et merci pour le lien je vais regarder ça :slight_smile: