Linking projects to Projects template

Hello there,

I have nearly finished my portfolio but I can’t find how to link my projects to the detail project page of each.
I have a PROJECTS PAGE where all the thumbnails are featured and I would like to link all the projects to their page.
When I do so i have only 1 link available, please see attached.
Shall I put all the thumbnails in a LINK BLOCK ?

Thank you so much for your help.

Lisa


Here is my public share link: LINK
(how to access public share link)

http://vincent.polenordstudio.fr/snap/Monosnap_2018-10-18_14-23-40.png

So you need a link or a link block to set the link from an item of a list to the item CMS page.

Bonjour Vincent,

C’est Lisa de Bordeaux :slight_smile:
Merci à toi pour ta réponse si rapide.
En fait, je n’ai qu’un lien pour tous mes projets…
Voici un aperçu.
Dois je ajouter chaque images dans un LINK BLOCK ?

Ahaha, Lisa-de-Bordeaux :slight_smile: J’ai même pas regardé à qui je répondais :slight_smile:

En fait du coup je suis pas sur de comprendre…

:grinning:

Et bien sur ma page d’acceuil et sur ma page projets, j’a ides miniatures qui au clic doivent rediriger vers mes pages projets respectives (collection pages).
Je souhaite mettre le lien sur chaque miniature mais dans mon panneau de droite, je n’ai le choix que pour un seul lien, celu ide la première image…
Tu as accès à mon site ?

Non tu n’as partagé que le lien, pas le read only link public.

http://vincent.polenordstudio.fr/snap/Record_shop__CMS_tutorial_-_Webflow_2018-10-18_14-50-28.png

OUPS
https://preview.webflow.com/preview/sugarfull-website?utm_source=sugarfull-website&preview=6bbe800fa3119a57c0dbd4c48a2bb56c

Tu as juste besoin de faire ça :

http://vincent.polenordstudio.fr/snap/Webflow_-_Sugarfull_website_2018-10-18_15-08-38.png

Et chacun de tes items de ta collection list linkera vers sa page projet.

Tellement simple que je cherchais à mettre un lien à chaque fois !!!

Merciiiiii

Tant que j’y suis, toutes mes pages projets n’ont pas le même nombre de photos à présenter ce n’est pas grave pour la structure ? I ly’a des DIV de vide parfois.

Bonjour Lisa,

Tu peux paramétrer des visibilités conditionnelles. Par exemple, si “l’image 3” est vide, le div n’apparaitra pas. Tu peux donner une condition à chaque élément sur ta page template. :slight_smile:

CloudApp

1 Like

Oh merci beaucoup !!! Je vais regarder ça dès demain.
C’est vraiment extra !!!

Merci à toi pour ta réponse.

Bonne nuit :slight_smile:

1 Like

Bonjour Donald,

Je suis entrain de faire des tests et j’ai regardé une video de tut pour la visibility.
Je comprends le principe mais je n’arrive pas à le mettre en place… j’ai des images qui disparaissent alors qu’elles ne devraient pas.
En gros, j’ai 3 modèles de pages projets et je souhaite afficher une ou plusieurs images et ne pas afficher les div vides quand pas d’images dedans.
Je viens de mettre en ligne la dernière version.

L’outil permet il d’afficher ou de ne pas afficher les div ?

Merci beaucoup pour ton aide.

Lisa :slight_smile:

Bonjour Lisa,

Voici un petit vidéo pour que tu voies comment j’organiserais tout ça:

J’espère que ça t’aidera! :slight_smile:

Oh que oui !!!

Merci bcp pour le temps que tu as pris.

:grinning:

1 Like

Bonjour Donald,

Je t’espère en forme.

Je me permets de revenir vers toi car cette histoire de div visible ou pas semble disfonctionner chez moi…

Sur tous mes projets le RETOUR AUX PROJETS est trop bas sauf pour les projets web. Sur les autres projets, on dirait que le div invisible des projets web empêche le RETOUR AUX PROJETS de remonter…

Suis assez claire ?

Encore merci pour ton aide précieuse.

Lisa
:hugs:

Bonjour @Lisa_Laprade

Tu as oublié d’ajouter une condition sur ta section web :slight_smile:

Merciiiiiiii beaucoup !!!:grinning:

1 Like

Hello,

I meet some problem with this option.

I have a project page template in which there are some different layout pages detail projects.
I want to hide the invibles div when empty. So i configured the option but it seems it doesn’t work propoerly.

On my projects detail pages I have a return to projects link called RETOUR AUX PROJETS.
This link is to low in the page exept for web projects. It sounds that the invisible div of web projects avoid it to be higher in the page…

Someone could help me ? You have my read only link below.

My website is nearly finished !!

Thank you so much.

Lisa


Here is my site Read-Only: LINK
(how to share your site Read-Only link)