Need help with menu background styling

Hello there,

It sounds I have a bugs with my menu but I don’t know where it comes from…
My menu is supposed to have a white background going on pages when clicking on the links but sometimes this bg disappears…

Someone have an idea ?

Thank you so much for your help.
Lisa


Here is my site Read-Only: LINK
(how to share your site Read-Only link)

I could not reproduce it, can you tell me exactly how to check for it?

Thank you Vincent !

Please find attached a screenshot

There is supposed to have a white bg on my menu when coming down and sometimes there is and sometimes there is not…
I don’t understand why…

Thank you. Yes I see it now, I’m going to have a look.

Joli site au passage :slight_smile:

Ok it has to do with your interaction nav enter/nav leave.

If I delete your interaction, the bug isn’t hapening.

Could you try to not affect the Navbar element with this interaction, but rather a div that you’ll use as a container for it? Navbar has some specific properties and affecting an interaction to it may change some of them.

Oh mais tu es français Vincent ?
Let’s talk french then !

Je ne m’en sors pas… J’ai remplacer le conteneur par une div mais à présent la bande opaque reste en place et mon menu ne revient plus…

Juste au dessus de toi, à La Rochelle :slight_smile:

Je checke à nouveau

Super !!!
Ne t’embête pas, je cherche. Il semblerait que je sois proche de la solution à qq réglages près.

Est tu content de Webflow ?

J’abandonne, tu changes des trucs en même temps que je cherche :smiley:

A 100%, je n’utilise pratiquement plus que ça depuis + de 4 ans.

Supers tes persos vectoriels. Et les sandales :joy:

Oui oui désolée, c’était pour ne pas te solliciter inutilement !!

Merci pour tes retours.

Je me posais la question pour des clients mais le fait qu’il n’y ait pas de backoffice pour eux me gêne.

Et merci bcp pour ton aide, cela m’a permis d’avancer !

Dès qu’un site est doté d’un hébergement Webflow CMS, l’Editor s’active et tu peux définir à partir de 3 rôles d’éditeurs. Les éditeurs accèdent au backoffice CMS depuis le site en lui même. Ils peuvent faire des changement “inline”, directement dans les pages, ou ouvrir le backoffice depuis la barre du bas.

De là, ils peuvent modifier et manager le contenu CMS, en ajouter. Ils peuvent aussi modifier le contenu des pages statiques (textes images, liens…) directement dans les pages.

Well, it sounds great !

Thank you Vincent !